melissajolivet77
Nouveau membre

Comment utiliser un relevé 8 pour un enfant mineur sans revenu?

Ma fille de 15 ans a reçu un relevé 8 pour des études post secondaire mais elle n'a eu aucun revenu d'emploi que dois-je faire avec ce relevé?

melissajolivet77
Nouveau membre

Pour commencer

elle est née en mai 2000 et poursuit ses études en formation professionnelle, elle a reçu un relevé 8 avec seulement un montant à la case A. Elle est donc mineure et ne produira pas de rapport d'impôt 2015 puis qu'elle a aucun revenu. Je l'inscrit alors dans mon rapport à moi ou celui de son père ?
lounej
Nouveau membre

Pour commencer

Comment faire pour entré relevé 8 pour mon enfant mineur né en 2001 ? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Manon-Imp-tRapide
Nouveau membre

Pour commencer

Pour utiliser le relevé 8 la personne à charge doit être né après le 31 décembre 1997, donc vous ne pouvez pas l'utiliser dans votre déclaration de 2015.

melissajolivet77
Nouveau membre

Pour commencer

elle est née en mai 2000 et poursuit ses études en formation professionnelle, elle a reçu un relevé 8 avec seulement un montant à la case A. Elle est donc mineure et ne produira pas de rapport d'impôt 2015 puis qu'elle a aucun revenu. Je l'inscrit alors dans mon rapport à moi ou celui de son père ?
Manon-Imp-tRapide
Nouveau membre

Pour commencer

Le résultat de l'annexe A sera identique dans votre déclaration ou celle de votre conjoint, donc vous pouvez l'inscrire dans la déclaration que vous désirez.