- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je ne peux plus enregistrer mes déclarations j'ai un code d'erreur T1401 mais pourtant il me reste suffisamment d'espace sur mon disque dur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Ce n'est définitivement pas normal. Je vous suggère d'essayer d'enregistrer votre fichier de données dans un autre emplacement, comme une clé USB ou autre (menu Fichier --> Enregistrer sous...) pour ne pas perdre les données déjà entrées.
Puis désinstaller TurboImpôt et le télécharger de notre site et réinstaller à partir du fichier téléchargé. La plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en téléchargeant la version la plus récente de TurboImpôt.
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je n'ai pas de manque d'espace sur mon disque. J'ai sauvegardé sous un autre nom en ajoutant la date du jour et cela a fonctionné; bizarre que ce message d'erreur survienne comme ça sans rien dire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai eu le même problème et je ne voulais pas réinstaller ( car je l'ai déjà fait une fois!), j'ai cliqué suivant sur la page qui posait problème et sauvegardé en cliquant le "x" en haut à droite et ça sauvegardé.
Tanné des problèmes de sauvegarde de toute sorte , pas un bon logiciel cette année !!