veilleuxj
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Mise à jour pour corriger code TI808

Lorsque j'effectue une mise à jour, le logiciel me dit qu'il faut vous contacter pour corriger le code d'erreur TI808

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Vous pouvez ignorer cette erreur en cliquant Non et procéder de la façon suivante pour mettre à jour TurboImpôt manuellement. 

Vous pouvez télécharger la dernière mise à jour de TurboImpôt sur la page suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/questions/1303910-ou-puis-je-telecharger-les-mises-a-jour-tur... et suivre les directives ci-dessous pour l'installer.

  1. Fermer TurboImpôt en prenant soin d'enregistrer votre fichier
  2. Cliquez sur le "Fichier de mise à jour TurboImpôt, année d'imposition 2018".
  3. Cliquez sur Enregistrer/Save --> Exécuter/Run lorsque vous y serez invité (cliquez le fichier *.exe dans coin gauche en bas de la fenêtre de votre navigateur).
  4. TurboImpôt sera mis à jour et sera relancé.
  5. À l'ouverture de TurboImpôt vous aurez peut-être une fenêtre avec l'erreur 808, cliquez simplement Non pour ignorer ce message.

Eh voilà!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

youmeto2
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Après avoir effectué cette procédure, TurboImpôt démarre et recherche une autre mise à jour. La recherche s'arrête soudainement après quelques secondes et un message mentionne que la mise à jour ne peut être faite. En bas de ce message, il y a le code TI808. Je clique sur NON. Le logiciel s'ouvre, j'ouvre ma déclaration, j'essaie ImpôtNet... et un message indique qu'il faut attendre que les formulaires demandés par Revenu Canada soient mis à jour et que cela sera fait vers la fin de... « février 2019 ». QUE FAIRE ?????????????
ralphbouwmeester
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J'ai exactement le même problème ! et je cherche toujours la solution...
andre-w-roy
Niveau 2

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Pourrais-je avoir en détail l'étape 2 de la solution donnée ci-haut? Où fait-on cette étape? Dans le logiciel ou dans le programme? Je suis bloqué pour l'envoi des déclarations de mon épouse, lesquelles sont exactes, sans aucune correction à apporter. J'ai toujours le message d'erreur TI808. Merci, andre.w.roy le 14 mars 2019
youmeto2
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Un représentant du service à la clientèle vient de me dire que la mise à jour d'aujourd'hui 14 mars présente un problème elle aussi. Ils sont censés le corriger aujourd'hui ou demain.
andre-w-roy
Niveau 2

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J'ai suivi le lien qui m'a été fourni plus haut et j'ai enfin réussi à mettre à jour le logiciel et pu transmettre par Impôt Net les déclarations de revenus de mon épouse (fédérale et provinciale), lesquelles ont été acceptées. Merci beaucoup pour l'aide apportée.

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C'est toujours un plaisir! 😉  Le serveur pour la mise à jour automatique a également été rétablit (erreur 808) vers 7h pm le même soir.  Les mises à jour subséquente se feront automatiquement à l'ouverture de TurboImpôt.
catastrophe
Membre expérimenté

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j'ai plusieurs erreurs sur notre déclarations avant de la transmettre

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Si vous avez besoin d'assistance, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.