robert_brault
Nouveau membre

Mise à jour auto ne fonctionne pas (Code erreur TI808) (n'arrive pas à déterminer si une mise à jour est disponible. Ai téléchargé manuellement la mise à jour (version 5

Mise à jour auto ne fonctionne pas (Code erreur TI808) (n'arrive pas à déterminer si une mise à jour est disponible. Ai téléchargé manuellement la mise à jour (version 5 mars 2019). Installé la mise à jour et redémarrer le programme. La recherche de mise à jour a donné la même erreur que précédemment (TI808).

Robert Brault


robert_brault
Nouveau membre

Pour commencer

La version du 14 mars est effectivement en ligne mais ne règle pas du tout l'erreur 808 de la mise à jour automatique du logiciel ...

Pour commencer

@robert_brault , La mise à jour était disponible assez tôt dans la journée cependant le serveur que TurboImpôt utilise pour la mise à jour automatique à l'ouverture de TurboImpôt (erreur 808) et par le menu Aide n'était pas disponible lorsque la mise à jour est sortie.  Comme plusieurs usagers attendaient cette mise à jour avec impatience, et avec raison, nous avons décidé de suggérer la mise à jour manuelle pour que vous puissiez utiliser les nouvelles fonctionnalités immédiatement.  Le serveur a été rétabli vers 7h pm.
janvan
Nouveau membre

Pour commencer

Ç'a finalement fonctionné et j'ai pu envoyer mes déclarations par Impotnet. Merci.

Pour commencer

Merci pour le retour et je suis bien contente que vous ayez pu transmettre! 😉

Pour commencer

Vous pouvez ignorer le message d'erreur 808 à l'ouverture de TurboImpôt et cliquer sur Non pour fermer la fenêtre.

Vous pouvez télécharger la dernière mise à jour de TurboImpôt sur la page suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/questions/1303910-ou-puis-je-telecharger-les-mises-a-jour-tur... et suivre les directives ci-dessous pour l'installer.

  1. Fermer TurboImpôt en prenant soin d'enregistrer votre fichier
  2. Cliquez sur le "Fichier de mise à jour TurboImpôt, année d'imposition 2018".
  3. Cliquez sur Enregistrer/Save --> Exécuter/Run lorsque vous y serez invité (cliquez le fichier *.exe dans coin gauche en bas de la fenêtre de votre navigateur).
  4. TurboImpôt sera mis à jour et sera relancé.
  5. À l'ouverture de TurboImpôt vous aurez peut-être une fenêtre avec l'erreur 808, cliquez simplement Non pour ignorer ce message.

Eh voilà!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

robert_brault
Nouveau membre

Pour commencer

La version du 14 mars est effectivement en ligne mais ne règle pas du tout l'erreur 808 de la mise à jour automatique du logiciel ...
youmeto2
Nouveau membre

Pour commencer

Même chose pour moi. Ça ne marche pas.
karencote
Nouveau membre

Pour commencer

Même chose de mon côté !!
janvan
Nouveau membre

Pour commencer

Moi non plus