- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Mise à jour auto ne fonctionne pas (Code erreur TI808) (n'arrive pas à déterminer si une mise à jour est disponible. Ai téléchargé manuellement la mise à jour (version 5
Mise à jour auto ne fonctionne pas (Code erreur TI808) (n'arrive pas à déterminer si une mise à jour est disponible. Ai téléchargé manuellement la mise à jour (version 5 mars 2019). Installé la mise à jour et redémarrer le programme. La recherche de mise à jour a donné la même erreur que précédemment (TI808).
Robert Brault
Étiquettes :
octobre 29, 2019
10:24 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
La version du 14 mars est effectivement en ligne mais ne règle pas du tout l'erreur 808 de la mise à jour automatique du logiciel ...
octobre 29, 2019
10:24 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
@robert_brault , La mise à jour était disponible assez tôt dans la journée cependant le serveur que TurboImpôt utilise pour la mise à jour automatique à l'ouverture de TurboImpôt (erreur 808) et par le menu Aide n'était pas disponible lorsque la mise à jour est sortie. Comme plusieurs usagers attendaient cette mise à jour avec impatience, et avec raison, nous avons décidé de suggérer la mise à jour manuelle pour que vous puissiez utiliser les nouvelles fonctionnalités immédiatement. Le serveur a été rétabli vers 7h pm.
octobre 29, 2019
10:24 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Ç'a finalement fonctionné et j'ai pu envoyer mes déclarations par Impotnet. Merci.
octobre 29, 2019
10:24 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Merci pour le retour et je suis bien contente que vous ayez pu transmettre! 😉
octobre 29, 2019
10:24 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Vous pouvez ignorer le message d'erreur 808 à l'ouverture de TurboImpôt et cliquer sur Non pour fermer la fenêtre.
Vous pouvez télécharger la dernière mise à jour de TurboImpôt sur la page suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/questions/1303910-ou-puis-je-telecharger-les-mises-a-jour-tur... et suivre les directives ci-dessous pour l'installer.
- Fermer TurboImpôt en prenant soin d'enregistrer votre fichier
- Cliquez sur le "Fichier de mise à jour TurboImpôt, année d'imposition 2018".
- Cliquez sur Enregistrer/Save --> Exécuter/Run lorsque vous y serez invité (cliquez le fichier *.exe dans coin gauche en bas de la fenêtre de votre navigateur).
- TurboImpôt sera mis à jour et sera relancé.
- À l'ouverture de TurboImpôt vous aurez peut-être une fenêtre avec l'erreur 808, cliquez simplement Non pour ignorer ce message.
Eh voilà!
octobre 29, 2019
10:24 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
La version du 14 mars est effectivement en ligne mais ne règle pas du tout l'erreur 808 de la mise à jour automatique du logiciel ...
octobre 29, 2019
10:24 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié