danville067
Nouveau membre

Pour commencer

Réponse trouvée sur un autre post
nancy-bolduc
Nouveau membre

Pour commencer

Merci danville je vais essayer! Mais est-ce bien un format accepté par Revenu Québec? Car avec l’option “impression pour mes dossiers” ce n’est pas le cas
TurboImpôtLynda
Niveau 15

Pour commencer

Revenu Québec utilise un T au début du code d'erreur pour identifier un problème technique.  Le 22 pourrait être le numéro de ligne d'un formulaire, annexe ou feuille de calcul mais je n'ai malheureusement pas pu identifier avec précision. :( 

Vous allez devoir réviser votre déclaration, si le problème persiste après avoir procédé à la vérification, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

marpg
Nouveau membre

Pour commencer

bonjour j ai appeler revenu quebec au numero  de l avis de cotisations j ai mis des majuscules au lettres  et ca la transmis mes deux déclarations    j espere que ca va vous etre utile      merci

                                                                                         pgm 


     

nancy-bolduc
Nouveau membre

Pour commencer

Merci! Je vais regarder ca 🙂