marpg
Nouveau membre

J essait d envoyer mon rapport mais je recoit le code t3baas22 ?

j essait  de transmettre mon rapport  mais je recoit le code t3baas22 ?

nancy-bolduc
Nouveau membre

Pour commencer

Bonjour, jai le même problème. Jai contacter Revenu Québec et elle m'a seulement dit d'envoyer ma déclaration en ligne. J'aimerais bien résoudre le problème à la place...Savez vous ce que ce code voulais dire finalement?
danville067
Nouveau membre

Pour commencer

Envoyer la déclaration en ligne avec turboimpot ? C'est justement lui qui donne le code T3BAAS22 et impossible d'aller plus loin.
nancy-bolduc
Nouveau membre

Pour commencer

Oups..en effet cest une erreur;  je voulais dire « Par la Poste”!
danville067
Nouveau membre

Pour commencer

ok super merci du retour
danville067
Nouveau membre

Pour commencer

Autre question es ce normal que la version papier pour envoyer sorte avec le mot duplica écris dessus ?
nancy-bolduc
Nouveau membre

Pour commencer

Il y a présentement un bug dans le système et ca fait ca ; j’ai le même problème et jai lû que plusieurs personnes ont le même problème ( malgré la dernière mise à jour). Car non ce n’est pas normal, habituellement ont peut imprimer plus d’une fois même sans avoir cette mention et là on peut même pas une fois... En espérant qu’ils corrigent ca rapidement car là impossible d’envoyer  En ligne et d’imprimer
danville067
Nouveau membre

Pour commencer

On imprime par la sauvegarde de la version PDF affaire réglée merci de votre aide
nancy-bolduc
Nouveau membre

Pour commencer

Bizzare; moi cest ecrit Duplicata aussi sur ma version PDF :(
danville067
Nouveau membre

Pour commencer

Tu est en mode Easystep on va passer en mode Formulaire

Procédure :

Raccourci clavier CRTL+R pour tomber en mode Formulaire

Va dans fichier  -  imprimer  - imprimer une déclaration                     voir Capture 1



Dans la 1 page Écran

C’est pour faire des copies seulement pour ton dossier

Passe en Clic sur suivant                                                                    voir Capture 2



Dans la 2 page Écran

C’est la que tu peux faire la déclaration

Sans la notice  ‘’Duplicata ne pas envoyer par la poste’’    

Ne clic pas sur imprimer  mais  Clic sur Enregistrer en PDF

                                                                                                            voir Capture 3                                                  

Une fenêtre va ouvrir

Clic sur Oui pour fermer les formulaires

Que tu n’as pas de besoin                                                  

Enregistre la déclaration sur ton disque dur

Après avoir enregistrer                                                                      voir Capture 4                                                                                                                                   

Dans la 3 page Écran

Clic sur suivant      pour mettre le code barre                                 voir Capture 5



Si tu as une conjointe répéter la procédure

 Faire CTRL + E pour revenir en mode Easystep

 Ferme turboImpôt

Ouvre ton fichier PDF et imprime le

 Espérant t’avoir aidé :-))