- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour! J'ai un message d'erreur qui indique que le programme est déjà en cour d'installation. Tant sur CD que sur le site internet. Que dois-je faire?
Étiquettes :
octobre 29, 2019
10:10 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
La
plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en téléchargeant
la version la plus récente de TurboImpôt.
Je vous suggère de d'abord fermer tous les programmes et votre ordinateur. Puis l'ouvrir à nouveau et installer à partir de notre téléchargement en cliquant le lien ci-dessus. Vous allez utiliser la clé d'installation fourni avec votre achat.
octobre 29, 2019
10:10 PM