Pour commencer

Les principales raisons pourquoi votre code de paiement ne fonctionnerait pas sont les suivantes :

  • Vous vous connectez à votre compte pour une année différente de celle de votre code de paiement.  Par exemple, si vous avez acheté un code de paiement pour une déclaration de 2018 vous pouvez vous connecter à votre compte avec le lien suivant : https://2018.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr.
  • Ce code de paiement a déjà été utilisé
  • Vous avez un code de paiement pour une version DeLuxe EnLigne 8 déclarations et vous avez déjà utilisé ce code dans un compte EnLigne (les 8 déclarations doivent être produitent dans le même compte EnLigne pour cette version).
  • Votre déclaration est dans une version différente de votre code de paiement.  Par exemple, vous utilisez la version Premier et vous avez un code de paiement pour la version DeLuxe.  Vous pouvez vérifier la version utilisé par votre déclaration dans le coin supérieur gauche, directement sous le nom TurboImpôt.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

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