bergermar
Nouveau membre

J'ai un problème avec le formulaire TP1029LR (logirenov).

La ligne 103 du formulaire TP1029LR 2014 n'a pas été transféré dans celui de 2015 à la ligne 105. Est-il possible de faire une manipulation directement dans le formulaire afin de contourner ce problème?

Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Pour commencer

Bonne nouvelle. La ligne 105 est une case pour entrée directe seulement. Vous pouvez donc inscrire un montant a cette ligne puisque concu a cet effet.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

chri---b
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai des réclamation admissible pour 2014 et 2015. En 2014, je n'ai pas atteint le Maximum déductible. Dans le mode easy step, En 2014, j'avais atteint la part de Qualification 3000 $ et recu un 20 % du montant excédentaire réclamer. Toujours dans le meme mode, Pour ma déclaration de 2015, le logiciel ne semble pas prendre en considération que ma part de qualification était déja atteinte en 2014 et ne tient pas compte non plus des montants déja recu en 2014. Est ce qu'il faut aller les entré manuellement dans le TP-1029.LR section 4, Ligne 101 a 116 ou est ce que j'ai manquer quelque chose en mode easy step qui me permettais de bien les entrés.