Le service technique ne m'a été d'aucune «estie» d... - Community
Nouveau membre

Pour commencer

Le service technique ne m'a été d'aucune «estie» d'utilité ! Le jeune homme était bien poli et gentil mais visiblement incompétent. Finalement, j'ai découvert ce forum et pour moi aussi, ça a fonctionné. Pour quelle raison le logiciel en ligne allait-il copier le NAS de mon fils aîné dans la boite 21.1 de l'annexe B, même si je ne demandais aucun montant pour personne vivant seul (ligne 21 annexe B), fouillez-moi ! Ça rend le fichier final «non conforme» pour la transmission ImpôtNet Québec. Mais il et vrai, et ça prend 15 secondes, qu'on peut procéder comme indiqué par les gens ci-haut. Vous envoyez votre déclaration fédérale en premier. Ensuite, vous allez dans la section «Renseignements supplémentaires des personnes à charge» pour effacer le NAS de votre enfant le plus vieux. Vous prenez soin ce cliquez sur le bouton «suivant» afin que le système enregistre la nouvelle page «avec le NAS effacé» ! Puis, vous sautez à la dernière section de soumission des déclarations. Et là : paf ! Magie ! Ça passe. J'ai perdu 2h30 cet AM pour trouver cet truc. Pas fort...
Ce widget n'a pas pu être affiché.