s-pesant
Nouveau membre

Pour commencer

J’ai le même problème. J’ai le fichier PDF mais pas le tt18!
jisabelle
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai résolu le problème en enregistrant le fichier dans le dossier 2017 et non 2018..  Là je le vois.
jisabelle
Nouveau membre

Pour commencer

J'utilise Windows 7.  Peut-être un problème de programmation de Intuit? En tout cas ça fonctionne.
rachidoup
Nouveau membre

Pour commencer

Salut quel fichier as-tu enregistrer dans le dossier 2017? J'utilise Windows 10.As tu enregistrer ton fichier PDF de ta déclaration 2018 dans le dossier 2017?
s-pesant
Nouveau membre

Pour commencer

J’ai rien enregistrer dans le 2017.  J’ai créé un 2018 et c’est là que j’ai enregistré ma version PDF
s-pesant
Nouveau membre

Pour commencer

Jisabelle, tu as enregistré  le PDF 2018 dans le dossier 2017 et tu as pu le récupérer pour en faire un .tt18?
rachidoup
Nouveau membre

Pour commencer

Salut,j'ai résolu le problème. En fait j'ai retrouvé le fichier de sauvegarde, et je l'ai ouvert avec le logiciel.Alors pour ceux qui ont ce problème, ils peuvent rechercher dans leur ordinateur le fichier de sauvegarde qui est sous la forme Nomdefichier.ttbk,ensuite ils l'ouvriront avec le logiciel de turboimpot.
jisabelle
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai trouvé la solution, il s'agit de sauvegarder dans le dossier 2017 et non dans le dossier 2018.  Je crois, selon moi,  qu'il s'agit d'une erreur de programmation. En espérant vous aider.

rachidoup
Nouveau membre

Pour commencer

Salut et merci pour ton aide,
mais je me demande comment sauvegarder dans le dossier 2017 étant donné que ma déclaration est deja soumise, et si je ne me trompe pas, c'est le logiciel qui crée ces dossiers de sauvegarde.Dans mon cas, le dossier de sauvegarde est 2018 et ce dernier est vide, comme je l’expliquais précédemment.
s-pesant
Nouveau membre

Pour commencer

Vous enregistrez le PDF dans 2017 et vous arrivez à l’ouvrir avec 2018?  Moi, je ne le vois pas dans mes choix pour ouvrir un fichier