- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je ne suis pas capable de lancer l'ouverture du logiciel après le téléchargement
Après avoir téléchargé l'option De luxe, une fenêtre pour lancer Turbo impot s'ouvre mais il s'agit de langage codé et je suis incapable de poursuivre le téléchargement du logiciel
Étiquettes :
octobre 29, 2019
9:51 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Votre téléchargement ne c'est pas effectué correctement. Pouvez-vous essayer de télécharger à nouveau à partir du lien ci-dessous.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Si le problème persiste après avoir téléchargé à nouveau avec le lien ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
octobre 29, 2019
9:51 PM