cturbis
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai le même problème que @viny... Ma déclaration fédérale est transmise sans problème, mais erreur supposée dans le NAS de ma fille (qui ne commence pas par un 9) pour Revenu QC.  J'ai téléphoné, on a vérifié, toutes les données sont correctes, on m'a dit de réessayer plus tard. Ça fait trois jours que je réessaie: 2 ordinateurs, 1 ipad, 5 navigateurs. Rien à faire. Même message d'erreur.

Pour commencer

@viny si c'est la première déclaration d'impôt de votre fille elle devra la produire par la poste, si ce n'est pas le cas je vous suggère de contacter Revenu Québec.
christiane1960
Membre expérimenté

Pour commencer

Mon problème est résolu, j'ai fermé 2 formulaires d'envoi et çà a fonctionné, soit T776 (gain en capital et un autre) dont je n'avais pas besoin).

Pour commencer

@christiane1960 , vous aviez probablement un montant reporté d'une année antérieur.
Michel2
Nouveau membre

Pour commencer

Bonjour, je ne peut envoyer ma déclaration sur impôtsnet quebec, j'ai ce message d'erreurs 

TurboImpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service ImpôtNet Québec. Vous avez deux options : 

  • Obtenez de l'aide pour résoudre le problème qui vous empêche d'utiliser le service ImpôtNet Québec : Cliquez ici pour communiquer avec le soutien technique d’TurboImpôt. Remettez à l'agent de soutien le code d'erreur « erreur xml ». 

    MichelThe 'P60' element is invalid - The value '1400' is invalid according to its datatype 'http://www.revenuquebec.ca/T3:montantP6' - The Pattern constraint failed.

thierry100
Nouveau membre

Pour commencer

Erreur lors de la transmission

Thierry : Voir ci-dessous les résultats détaillés sur la soumission de votre déclaration donnés par Revenu Québec.

 

 

 

Aucun renseignement disponible, veuillez essayer de nouveau. En savoir plus sur les erreurs d'ImpôtNet Québec
 
Si vous avez de la difficulté à accéder au site Web de Revenu Québec, suivez les étapes ci-dessous :
1. À l'écran Utiliser ImpôtNet Québec maintenant ou plus tard, sélectionnez Utiliser ImpôtNet Québec à partir d'un autre ordinateur.
2. Cliquez sur Continuer pour enregistrer votre fichier d'impôt dans le format .mrq.
3. Fermer Revue-conseils de base.
4. Ouvrez votre navigateur Internet et allez à la page ImpôtNet Québec.
5. Cliquez sur le lien Accès au service et suivez les étapes sur le site Web de ImpôtNet Québec.
6. Pour joindre votre déclaration de revenus, sélectionnez votre fichier .mrq. L'emplacement par défaut de ce fichier est Mes Documents\Revue-conseils de base\ImpôtNet Quebec. Vous pouvez m'aider S.V.P?
Moussi2
Moderator

Pour commencer

Merci pour votre contribution. Merci de choisir TurboImpôt.