frank01s
Nouveau membre

Depuis ma dernière mise à jour aujourd'hui le 3 mars. Le reçu de la puge est inscrit au revenu le plus élevé et non au plus bas. Pourquoi? Les frais de garde au plus bas.

c'est assez claire je crois le montant de la puge est inscrit au revenu le plus haut et ça devrait être au plus bas. Et les frais de garde eux me semble ok, car c'est le revenu le plus bas qui les a

snbonneau
Nouveau membre

Pour commencer

Quand pensez-vous que le problème sera résolu?
snbonneau
Nouveau membre

Pour commencer

Bonjour! Avez-vous des nouvelles sur la mise à jour à nous fournir?
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Pour commencer

La mise a jour a été faite jeudi soir dernier.
snbonneau
Nouveau membre

Pour commencer

le système continue d'allouer ce montant à mon mari, dont le revenu est supérieur. Comment faire pour que je puisse inscrire le montant à mon revenu?
marcguerin66
Nouveau membre

Pour commencer

Encore le meme probleme ici, pas résolu malgré mise a jour.
snbonneau
Nouveau membre

Pour commencer

Le problème je crois est sur la version Mac en ligne. J'ai appelé le service à la clientèle et la personne ne connaissait que le logiciel pour PC. Je lui ai demandé de me transférer à une personne qui connaît la version pour Mac et elle a raccroché la ligne! Je suis extrêmement déçue d'impôt rapide cette année. Ça fait plus de 10 ans que j'utilise ce logiciel (PC et Mac). Je suis à la recherche d'un meilleur logiciel pour Mac. Et un meilleur service. Pour cette année, j'ai déjà payé pour la licence... J'espère encore qu'on trouve une réponse à ma question concernant la PUGE ...
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Pour commencer

Désolé pour ceci. Nous sommes au courant de ce problème et travaillons présentement a une mise a jour pour apporter le correctif a ceci. Elle devrait etre disponible d'ici quelques jours.

Merci de votre patience.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

frank01s
Nouveau membre

Pour commencer

Pouvez-vous nous informer quand elle sera disponible? J'attends après celle-ci pour transmettre, je paie des interêt sur mon prêt REER... Donc, une mise jour rapide serait apprécié...
snbonneau
Nouveau membre

Pour commencer

Toujours pas réparé!!!!!