- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai suivi les conseils pour transférer les données sur un autre ordinateur. Lorsque je tente d'ouvrir le fichier, j'ai un code d'erreur: IR404.Que dois-je faire?
octobre 29, 2019
5:57 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Ce code d'erreur indique que le fichier a été corrompu lors du transfert. Vous devrez recommencer l'opération. Vous pouvez aussi transférer vos fichiers de sauvegarde qui sont sous l'extension .TTBK.
octobre 29, 2019
5:57 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Merci Lyne ! En effet, ma clé USB était défectueuse. Tout fonctionne maintenant 🙂
octobre 29, 2019
5:57 PM