valcatou
Nouveau membre

Probleme de transmission?

Je ne suis pas capable d'envoyer mes déclarations. J'ai le message suivant:
Nous sommes désolés, l'Agence du revenu du Canada n'a pas été en mesure d'accepter votre déclaration de revenus d’IMPÔTNET.
Que dois-je faire


Pour commencer

Si vous n'avez aucun message d'erreur veuillez réessayer un peu plus tard.  Il y a probablement beaucoup d'achalandage présentement sur les serveurs de l'ARC.
valcatou
Nouveau membre

Pour commencer

Effectivement, j'avais un message d'erreur. Quoi faire dans ce cas? Y a t-il une facon de parler avec un agent, comme il est mentionné dans la publicité de Turbonet? Si oui, ou est le numéro? merci beaucoup!

Pour commencer

Vous pouvez nous faire part de votre message d'erreur ici sur le forum pour que nous puissions vous aider à résoudre ou joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653