- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Probleme de transmission?
Je ne suis pas capable d'envoyer mes déclarations. J'ai le message suivant:
Nous sommes désolés, l'Agence du revenu du Canada n'a pas été en mesure d'accepter votre déclaration de revenus d’IMPÔTNET.
Que dois-je faire
Étiquettes :
octobre 29, 2019
8:38 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Si vous n'avez aucun message d'erreur veuillez réessayer un peu plus tard. Il y a probablement beaucoup d'achalandage présentement sur les serveurs de l'ARC.
octobre 29, 2019
8:38 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Effectivement, j'avais un message d'erreur. Quoi faire dans ce cas? Y a t-il une facon de parler avec un agent, comme il est mentionné dans la publicité de Turbonet? Si oui, ou est le numéro? merci beaucoup!
octobre 29, 2019
8:38 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Vous pouvez nous faire part de votre message d'erreur ici sur le forum pour que nous puissions vous aider à résoudre ou joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
octobre 29, 2019
8:38 PM