- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
NE SUIS PAS EN MESURE DE TRANSMETTRE MA DÉCLARATION PROVINCIALE CAR IL M'EST IMPOSSIBLE D'INDIQUER MON AVIS DE COTISATION POUR L'ANNÉE 2016, TEL QUE DEMANDÉ...
Étiquettes :
octobre 29, 2019
8:26 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Lorsqu'on laisse le champ du numéro d'avis de cotisation vide... cela indique que le numéro d'avis est incorrect et nous ne pouvons pas transmettre la déclaration. Comment peut-on faire pour la transmettre de façon électronique sans le numéro d'avis de cotisation ?
octobre 29, 2019
8:26 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Si vous n'avez pas votre numéro d'avis de cotisation, vous allez devoir les contacter et/ou envoyer votre déclaration par la poste. :(
octobre 29, 2019
8:26 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Le ministère du revenu vous demande généralement cette question lorsqu'ils ont besoin de vous identifier.
- pour l'accès à Mon Dossier en ligne
- pour récupérer vos informations lors de l'activation de la fonction Pré-Remplir
- lorsque vous communiquez directement avec eux
Si vous désirez connaitre la raison qui justifie cette identification vous pouvez les contacter :
Quel est le message ou code d'erreur exacte qui vous a été fourni lors de la tentative de transmission par ImpôtNet ?
octobre 29, 2019
8:26 PM