Pour commencer

Merci pour votre question.

Si vous voyez un tilte (~) dans votre nom de fichier, cela signifie probablement qu'il est ouvert présentement...  Si c'est le cas et que TurboImpôt est fermé, je vous suggère de fermer tous les programmes et de redémarrer votre ordinateur.  Tous les fichiers temporaires en mémoire seront fermés et ça devrait régler votre problème.

Vérifiez ensuite dans le répertoire Document\TurboImpôt\2017\  vous devriez avoir 2 fichiers pour chaque déclaration que vous avez produite avec la version 2017.  Le fichier original NomFichier.tt17 et le fichier backup NomFichier.ttbk, si vous n'avez pas le fichier avec l'extension .tt17 vous pouvez essayer de renommer le fichier backup.

Pour ce faire --> cliquez droit sur le fichier NomFichier.ttbk --> cliquez Renommer/Rename dans votre menu contextuel et changer l'extension (après le point) pour tt17.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine