LouDesro
Nouveau membre

Ai suivi point par point réponses modérateurs Intuit pour imprimer et poster. Toujours messages d'erreur. Menu fichier/imprimer/Imprimer déclaration inactif. Que faire?

Ai toujours les messages d'erreurs pour soumission papier de la déclaration fédérale (voir fichier joint). Fonctionne cependant bien avec la déclaration du Québec qui imprime correctement. Ne peut pas non plus utiliser la méthode alternative d'impression par le "Menu"/"Imprimer"/"Imprimer déclaration". "Imprimer déclaration" et "Imprimer formulaires" restent en caractères gris et ne répondent pas. J'utilise le navigateur Microsoft Edge, et réessayé avec Google Chrome avec le même résultat. J'utilise TurboImpôt Premier 2017, mis à jour. L'impression pour fichier personnel (avec mention "Duplicata") fonctionne bien. Lorsque je quitte ImpôtTurbo, l'impression dans le buffer de l'imprimante démarre, mais n'imprime pas les étapes 1 à 5 de la déclaration, ni l'annexe 1.

Pour commencer

Pouvez-vous s'il vous plaît désinstaller votre logiciel ImpôtRapide et puis le rétablir en utilisant ce lien- https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp 

Veuillez utiliser le même code que vous avez utilisé lors de l'installation de votre logiciel

Vous ne perdrez aucune information que vous avez entré. Ensuite, retournez au fichier et voyez si cela vous permettra d'imprimer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

LouDesro
Nouveau membre

Pour commencer

Merci pour vos conseils: Formulaire à poster a bien été imprimé après désinstallation et réinstallation.

Pour commencer

De rien!