- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour je me suis trompée d'adresse courriel à l'achat du logiciel, comment faire pour récupérer ma clé d'activation s.v.p. Merci.
Je me suis trompée d'adresse la mauvaise et cocottenomi@hotmail.com au lieu de la bonne qui est cocottenomi@hotmail.ca. Comment faire je n'ai pas pu télécharger le logiciel.Merci.
Étiquettes :
octobre 29, 2019
7:42 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Si vous avez déjà achetez votre déclaration - Communiquer avec le service à la clientèle en cliquant sur le lien ci-dessous:
Je veux parler à quelqu’un. Comment puis-je vous joindre par téléphone?
octobre 29, 2019
7:42 PM