- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Pour plus de sécurité, je vous suggère de faire une copie de tous vos répertoires et fichiers du répertoire ImpôtRapide sur une clé USB ou autre unité de stockage. C'est dans ce répertoire que sont enregistré tous vos fichiers de déclaration.
- Documents\ImpôtRapide\2016\NomFichier.tt16 pour 2016 et les années précédentes
- Documents\TurboImpôt\2017\NomFichier.tt17 pour 2017
Vous devriez avoir un répertoire pour chaque année que vous avez utilisé TurboImpôt/ImpôtRapide et un fichier NomFichier.tt17 & un NomFichier.ttbk (backup) pour chaque déclaration que vous avez produite dans cette année-là.
Note : Je vous suggère de vous assurer que vous avez des copies PDF de chacune de vos déclarations des années passées. De cette façon vous allez pouvoir consulter et imprimer vos déclarations des années précédentes sans devoir réinstaller ImpôtRapide pour ces années. Pour créer un fichier PDF ; ouvrez TurboImpôt/ImpôtRapide pour chacune des années et imprimer chacune des déclarations en format de fichier PDF (menu Fichier --> Imprimer --> Imprimer déclaration --> Enregistrer PDF pour mes dossiers).
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.