- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je suis incapable d'imprimer la déclaration fédérale. Quel est le problème?
Je suis incapable d'imprimer la déclaration fédérale à envoyer par la poste. Je demande d'imprimer et l'impression reste en attente. Pourtant pour la déclaration provinciale ça fonctionne.
Mon logiciel est à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Dans TurboImpôt CD/Téléchargement plusieurs fonctions d'impression sont disponibles :
- Impression pour vos dossiers (cette option affiche Duplicata)
- cliquez l'icône ImpôtNet --> cliquez Suivant (pour accéder à l'impression PDF ou à l'imprimante)
- Impression pour Produire votre déclaration par la poste
- cliquez l'icône ImpôtNet --> cliquez Commencez (à droite de la déclaration à imprimer) --> cochez Je souhaite imprimer ma déclaration et l'envoyer par la poste --> cliquez Suivant sur les 4 prochaines pages --> cliquez Imprimez et postez votre déclaration
- Impression par formulaire
- menu Fichier --> Imprimer --> Imprimer formulaire... OU Imprimer déclaration...
- faire la touche F10 au clavier --> sélectionner le formulaire à imprimer --> cliquez le bouton Ok
En mode formulaire vous pouvez également essayer ceci :
- cliquez le menu Fichier --> Imprimer --> Imprimer déclaration… --> cliquez Suivant --> cliquez Enregistrer PDF de la déclaration à envoyer par la poste
Si vous n'arrivez toujours pas à imprimer, veuillez suivre les directives suivantes s'il vous plait :
- assurez-vous d'avoir une bonne connection internet
- assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences système ci-dessous
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140
- fermer tous vos programmes --> fermer votre ordinateur (patienter 3 secondes) --> ouvrez votre ordinateur --> démarrez TurboImpôt
- répondez Oui à la question pour faire les mises à jour OU cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles après l'ouverture
Si le problème persiste, vous allez devoir :
- désinstaller le logiciel --> fermer toutes vos applications et l'ordinateur
- redémarrer l'ordinateur --> télécharger et installer à partir du lien ci-dessous, utilisez la clé d'installation fournit avec votre produit. Vos fichiers personnelles ne sont pas supprimés lorsque vous désinstaller TurboImpôt.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers et demander à l'agent d'escalader votre cas à un niveau supérieur.