pier42
Nouveau membre

La case 14 du T4 est equivalente aux montants des cases A et O (code RJ) du relevé 1 mais impossible d'entrer le montant dans la case O au provincial.

 

Pour commencer

Le montant du Relevé 1 case O code RJ devrait provenir de votre feuillet fédéral, il ne devrait pas avoir a être entré manuellement.

Je vais vous demander de vérifier les informations entrées dans vos feuillets s'il vous plait.

dans la version CD/Téléchargement

en mode EasyStep

  • cliquez le menu Revenus et dépenses --> Feuillets de renseignements --> T4/Relevé 1
  • cliquez Modifier à droite de votre feuillet --> vérifier chacune des cases pour vous assurez que la bonne information est entrée dans la bonne case et qu'il ne manque aucune information.

en mode Formulaire

  • faite la touche F5 pour accéder à la fenêtre des feuillets --> cliquez Feuillets féd. --> cliquez T4

dans la version En ligne de TurboImpôt : 

  • cliquez le menu Revenus --> Feuillets de renseignements --> Suivant
  • cliquez Modifier à droite de votre feuillet --> vérifier chacune des cases pour vous assurez que la bonne information est entrée dans la bonne case et qu'il ne manque aucune information.

Si le problème persiste après avoir révisé vos informations, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.



J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

AndreG
Niveau 2

Pour commencer

Dans mon cas voici le problème

ex:

préavis: Éligible 100$ non éligible 50$ sur le relevé emploi

Revenue: 1500$

 

T4

Case 14 1550$ et Case 67 sera a 50$

 

 

Relevé 1

Case A rel 1500-150 = 1350$ Case O sera de 150$

 

 

 

 

Bonjour, le problème est le suivant, le montant de la case 67 et case O ne sont pas identique , donc quand turbo impôt le transféré du T4 le montant n'est pas celui du feuillet

 

A) Est-ce que mon feuillet a été mal rempli par employeur ?

B) Je force avec F2 au provincial ?

C) Est-ce correct de le faire de cette façon ?

D) Cela aura t il  une influence au moment de la transmission IMPOT NET ?

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pour commencer

 Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.