clafond373
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Je ne peux pas imprimer la version envoyer par la poste. Je reçois continuellement un message d'erreur. Que faire ?

 

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Quel est le code ou le message d'erreur s'il vous plait ?
clafond373
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Called RunScript when not marked in progress et Called InstallFinalyze when no install in progress.

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Je suis désolée que vous ayez de la difficulté à imprimer.

Après quelques recherches j'ai trouvé de l'information sur votre message d'erreur sur le site de Microsoft.  Il semblerait que ce soit en relation à vos droits d'utilisateur sur votre ordinateur ou votre réseau pour l'accès à l'imprimante.

Je vous suggère de contacter votre administrateur réseau ou d'utiliser un autre ordinateur pour l'imprimer.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

clafond373
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Ça ne marche pas. J'ai tenter de désinstaller le programme de mon ordinateur sans succès. Il affiche les deux mêmes fenêtre d'erreur. Ce serait relier à l'installation de turbotax.

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Pour mieux vous aider à résoudre pouvez-vous me fournir quelques informations complémentaires s'il vous plait :
-  Quelle version de TurboImpôt est ce que vous utilisez ?
-  TurboImpôt est-il installé sur le disque dur de votre ordinateur (C:) ?
-  Avez-vous les droits d'administrateur sur votre ordinateur ?
clafond373
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Version deluxe installé sur mon disque dur et j'ai les droits d'administrateur.

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Merci pour ces précision, je vais vous demander de  joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
vincent latour
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mon computer et mon imprimente fonctione tres bien

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

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 Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.