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Je ne peux pas imprimer la version envoyer par la poste. Je reçois continuellement un message d'erreur. Que faire ?
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Je suis désolée que vous ayez de la difficulté à imprimer.
Après quelques recherches j'ai trouvé de l'information sur votre message d'erreur sur le site de Microsoft. Il semblerait que ce soit en relation à vos droits d'utilisateur sur votre ordinateur ou votre réseau pour l'accès à l'imprimante.
Je vous suggère de contacter votre administrateur réseau ou d'utiliser un autre ordinateur pour l'imprimer.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
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Ça ne marche pas. J'ai tenter de désinstaller le programme de mon ordinateur sans succès. Il affiche les deux mêmes fenêtre d'erreur. Ce serait relier à l'installation de turbotax.
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- Quelle version de TurboImpôt est ce que vous utilisez ?
- TurboImpôt est-il installé sur le disque dur de votre ordinateur (C:) ?
- Avez-vous les droits d'administrateur sur votre ordinateur ?
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https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
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Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.