duce43
Nouveau membre

Erreur concernant le NAS

Bonjour, j'ai l’erreur suivante qui m'empêche d'envoyer mes données provinciales: Vérifiez la partie A de l'annexe C de votre déclaration de revenus. Le NAS inscrit à l'une des lignes 30.2 à 37.2 ne doit PAS être le même que celui inscrit à la ligne 11 ou 41 de votre déclaration.Quelqu'un peu m'aider? Merci!

Pour commencer

Avez-vous mis le même NAS pour vous et votre conjoint? Veuillez vérifier. Si oui, alors vous devrez éditer celui qui est faux.
duce43
Nouveau membre

Pour commencer

Bonjour, non j'ai importé les donnés de 2016 et les NAS dans la section coordonnées sont les bons. De plus, je n'ai pas eu de problème à envoyer les déclarations fédérales. Merci.
quenouilleg
Nouveau membre

Pour commencer

Si je peux me premettre, vous avez fait la même erreur que moi: dans la section Frais de garde, vous avez probablement lu ''numéro d'assurance social de la personne qui a payé'' alors qu'il s'agissait plutôt de ''numéro d'assurance social de la personne payée''... Vous pouvez retourner au début de la section Frais de garde et corriger. Bonne chance!

Pour commencer

S'il vous plaît contacter notre service à la clientèle et quand il demande quelle est votre question s'il vous plaît tapez "Parler à quelqu'un"

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

quenouilleg
Nouveau membre

Pour commencer

Si je peux me premettre, vous avez fait la même erreur que moi: dans la section Frais de garde, vous avez probablement lu ''numéro d'assurance social de la personne qui a payé'' alors qu'il s'agissait plutôt de ''numéro d'assurance social de la personne payée''... Vous pouvez retourner au début de la section Frais de garde et corriger. Bonne chance!
duce43
Nouveau membre

Pour commencer

Exactement! J'avais trouvé, mais merci beaucoup!