gabydou1
Nouveau membre

Incapable d’envoyer ma demande

Ce matin un agent m’a indiqué qu’à 18 heures j’allais être en mesure d’envoyer ma déclaration d’impôts car il y a un message actuellement qui indique qu’il y a une problème. Il est 21 heures 24 février et toujours pas possible de transmettre les demandes au provincial et fédéral. Quelqu’un connaît le problème et/ou sait à quel moment  ça fonctionnera?

pk
Niveau 15
Niveau 15

Pour commencer

@gabydou1 , 

J'ai passé ton message à l'administrateur. Je ne parle pas/ne comprends pas le français. Peut-être que cet article est destiné à TurboTax Canada. Mes excuses

TurboImpotNadia
Moderator

Pour commencer

@gabydou1 quel est le message d'erreur que vous avez? 

 

Si vous avez rempli des données reliées à ces formulaires, vous devez attendre la mise à jour de ces formulaires avant d'envoyer votre déclaration :

 

Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

 

Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec

 

Merci de choisir TurboImpôt.