Ma9
Membre expérimenté

J'ai reçu un relevé 30 pour service de garde éducatifs à l'enfance subventionnés. dois-je rentrer le même montant un relevé 24 aussi ?

 
Ma9
Membre expérimenté

Pour commencer

sur impotrapide voici ce qu'on trouve ,mais on ne precise pas si on a un relevé 30 ce que nous devons faire..................... : Montant du paiement - Que dois-je entrer ici?

 
Si vous avez :
un reçu de frais de garde d'enfants et un relevé 24, entrez le montant total du reçu.
un relevé 24 seulement, entrez le montant indiqué dans la case C du relevé 24.
un reçu de frais de garde d'enfants seulement, entrez le montant total de paiement du reçu.

Peu importe si votre enfant fréquente une garderie normale ou une garderie à contribution réduite (7 $ par jour), entrez le montant total payé sur cet écran.

Remarque : Même si vous avez reçu seulement un type de reçu ou de feuillet, vous devez quand même remplir les écrans Reçus pour frais de garde d'enfants et Relevé 24 - État des frais de garde d'enfants dans TurboImpôt. Quand vous avez fini d'entrer vos reçus de frais de garde d'enfants, cliquez sur Section terminée pour passer à l'écran du relevé 24.

Remarque : Le relevé 24 et le montant de contribution réduite (7 $ par jour) s’appliquent au Québec seulement.

Pour commencer

Vous allez entrer un Relevé 24 seulement si vous en avez reçu un.

Si vous avez un reçu pour frais de garde vous devez également l'entrer.

Information complémentaires sur les frais de garde d'enfants qui pourrait également vous intéresser.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648233