vedeir
Nouveau membre

Message à l'ouverture res://C:\Program Files (x86)\TurboTax 2017\tt2017ir.dll/js/automation.js

Quoi faire avec le message res://C:\Program Files (x86)\TurboTax 2017\tt2017ir.dll/js/automation.js

LC7
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai essayé la solution dans Option internet (activex : moyen) et cela ne fonctionne pas. J'ai l'erreur a la ligne 4 et caractère 5. SVP trouvez-nous une solution car le message ouvre a chacune des pages.
davidpep03
Nouveau membre

Pour commencer

Moi aussi

Pour commencer

Ce n'est pas normal, vous ne devriez pas avoir ce message d'erreur.

Veuillez suivre les directives suivantes s'il vous plait :

  • assurez-vous d'avoir une bonne connection internet
  • assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences système ci-dessous

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140

  • fermer tous vos programmes --> fermer votre ordinateur (patienter 3 secondes) --> ouvrez votre ordinateur --> démarrez TurboImpôt
  • répondez Oui à la question pour faire les mises à jour OU cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles après l'ouverture

Si le problème persiste, vous allez devoir :

  • désinstaller le logiciel --> fermer toutes vos applications et l'ordinateur
  • redémarrer l'ordinateur --> télécharger et installer à partir du lien ci-dessous, utilisez la clé d'installation fournit avec votre produit.  Vos fichiers personnelles ne sont pas supprimés lorsque vous désinstaller TurboImpôt.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653