justice456wf
Nouveau membre

Je dois décrire (maximum 70 caractères), la source des autres revenus déclarés à la ligne 154 de la déclaration du Québec.

Je dois décrire (maximum 70 caractères), la source des autres revenus déclarés à la ligne 154 de la déclaration du Québec. Où puis-je faire cette mention dans la déclaration du Québec?

kimwea
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai le même problème, la description est bien présente au fédéral mais pas au provincial. Comment l'ajouter avec turboimpôt 2018 ? Je ne peux pas envoyer ma déclaration par internet sans corriger ce bug!!!

Pour commencer

Si vous avez entré d'autres revenus vous devez en identifier la provenance avec une courte description (sans caractères spéciaux) dans le champ Précisez à cet effet.

Si vous avez entré un montant à la ligne 154 - Autres revenus

Pour corriger vérifiez vos feuillets de renseignements du Québec (autres revenus) --> cliquez sur le menu Revenus --> Feuillets de renseignements --> cliquez le Feuillet/Relevé... --> cliquez Modifier à droite de chacun des feuillets fédéraux pour vérifier/corriger l'information --> descendez dans le bas de l'écran et vous aurez accès à l'information du Relevé provincial qui y est associé également

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.