Pour commencer

Si vous êtes employé, que vous avez un T4 et que vous avez droit à des dépenses de bureau à domicile, votre employeur doit vous fournir un T2200.

  • dans votre Profil, menu Configuration --> Mise en route --> répondez Oui à Avez-vous travaillé en 2017? --> cochez J'étais un employé --> répondez Oui à Avez-vous des dépenses reliées à votre emploi? --> cochez J'avais des dépenses d'emploi (voir la capture d'écran ci-dessous)
  • ensuite menu Revenus --> Dépenses d'emploi, vous pourrez entrer vos dépenses

Si vous êtes travailleur autonome, vous devez entrer ces dépenses sur le formulaire T2125.

  • dans votre Profil, menu Configuration --> Mise en route --> répondez Oui à Avez-vous travaillé en 2017? --> cochez J'étais travailleur indépendant --> cochez J'ai des dépenses d'entreprise à déclarer qui se rapportent à un revenu d'un travail indépendant. (voir la capture d'écran ci-dessous)
  • ensuite menu Revenus --> Travail indépendant, vous pourrez entrer vos dépenses

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.