Pour commencer

Ceci est une erreur fréquente dans la version En ligne, la cause et la solution sont simples, quand on le sait 😉

Si vous cochez un feuillet de renseignement, T4 par exemple, ça permettra à la section des T4 de s'afficher lors de l'entrevue.  Donc, vous entrez un montant dans le feuillet T4 et par la suite vous réalisez que c'était un T4A.  Si vous décochez le T4 cela ne supprime pas l'information que vous y avez entré, tout ce que ça fait, c'est cacher cette section dans l'entrevue, grosse différence...

Pour corriger la situation :

  • cliquez le menu Revenus --> Feuillets de renseignements
  • cochez tous les feuillets --> cliquez Suivant
  • faites chaque section jusqu'à ce que vous ayez trouvé le coupable, quand vous l'aurez trouvé --> cliquez Supprimer à droite du Feuillet pour le retirer complètement --> cliquez Suivant pour enregistrer les changements
  • vous pouvez ensuite décocher les feuillets qui ne sont pas nécessaires dans la liste des feuillets

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine