- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
pour la version en ligne ou celle installée ? J'ai fais mes impots dans les deux versions différentes pour comparer. Je reçois 5000 $ dans la version pc et je dois payer 700$ dans la version en ligne. Pas vraiment envie de recevoir 5000 $ et devoir le rembourser avec les intérêts si il y a un problème avec le logiciel
octobre 29, 2019
7:12 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Ça c'est vraiment étrange... Tu es sûr que tu as bien entré les reçus et les montants pour frais de garde? Sinon je te conseille de les appeler... Car pour ce qui est des calculs j'ai pas eu de problème de ce côté là,
octobre 29, 2019
7:12 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Oui j'ai payé 7160 $ de frais de gars et reçu 4103 de frais de garde anticipé. Dans les deux logiciels les relevés correspondant sont dedans. Cela me trouble réellement. L'an passé, j'avais acheté que la version en ligne et envoyé ma déclaration avec, il y avait un problème avec le logiciel, j'ai reçu un retour de 2000$ en trop du gouvernement provincial, l'équipe d'impot rapide, m'a écrit 2 mois plus tard me dire que le logiciel avait eu une erreur et que je devais refaire ma déclaration (et renvoyer l'argent au gouvernement). Pour s'excuser, ils ont remboursé le logiciel.
Cette année, je me suis dis je vais le faire au deux endroits en ligne et version acheté et encore là un problème puisque les deux n'arrivent pas du tout au même montant.
Cette année, je me suis dis je vais le faire au deux endroits en ligne et version acheté et encore là un problème puisque les deux n'arrivent pas du tout au même montant.
octobre 29, 2019
7:12 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Pour apporter un peu plus de précisions encore.
En fait je rempli 2 demandes. La mienne et celle de ma conjointe. Les frais demandés sont sur la déclaration de ma conjointe (donc j'ai entré 0 pour le pourcentage que je voulais sur ma déclaration).
Et je vois que l'annexe C est en présente sur ma déclaration, alors que ma ligne 455 n'est pas remplie. Et rien sur celle de ma conjointe du coup.
octobre 29, 2019
7:12 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J’ai contacté le service de soutien turboimpot
Et j’attends une réponse d’ici 48h
Selon revenus quebec serait un bug du logiciel
A suivre
octobre 29, 2019
7:12 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour avez-vous des suivies? Il m'arrive la meme chose...
octobre 29, 2019
7:12 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Si l’on fait une autre fois la démarche complète, le logiciel va générer l’annexe C mais, le problème persiste quand on envoie la déclaration au revenu Québec.
octobre 29, 2019
7:12 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié