bencilette
Nouveau membre

Annexe C Crédit d’impôt pour frais de garde d’enfants. Bug?

Un montant pour Crédit d’impôt pour frais de garde d’enfantsa été inscrit sur la ligne 455 de ma déclaration provinciale. 

Lors de la soumission électronique à Revenu QC, ils m'ont refusé ma déclaration car le montant de la ligne 465 n'était pas le même que celui qu'ils ont calculé. Ils n'ont pas tenu compte du montant inscrit sur la ligne 455.

En regardant la déclaration générée par TurboImpôt, je m'aperçois qu'aucune annexe C n'est associée à ma demande.

Qu'ai-je mal fait (J'ai rempli toute la partie reçu/relevé24)?

Est-ce que ça expliquerait le refus de Revenu Qc? 

belecy
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai entrer mes relevé 24 pour frais de garde, le formulaire t778 du federal contient toute les bons nombre. par contre

l'annexeC modifie le montant de 2 relevé 24. l'un doit être 340$ et est diminué 250$, l'autre 445$ et est aussi diminué à 250$.

Pourtant lorsque je click sur les cellules et que la grille de calculs apparaît ce sont les bon montants mais le furmulaire annexe C est erroné
julien-mccann
Nouveau membre

Pour commencer

J’aimerais également une explication, même problème.  Mise-à-jour en vue?

frankmarie1660
Nouveau membre

Pour commencer

J’ai pas trouvé le problème après plusieurs heures de recherche

J’attends que le soutien technique me rappel pour régler le problème 

Je vous invite a les apeller 

oscareo79
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai aussi le même problème. Le logiciel vient de faire une mise à jour et il génère l'anexe C mais le problème avec revenu Quebec persiste. Quand ils vont régler le problème?
picardjonath
Nouveau membre

Pour commencer

Même problème! Avez vous trouver comment régler la situation?

demon_pepin
Nouveau membre

Pour commencer

meme probleme aussi ....jai envoyer les declaration.. sauf revenu qc pour conjointe..ca passe pas !!
oscareo79
Nouveau membre

Pour commencer

Je viens de les appeler et demain ils vont faire la mise à jour du logiciel en ligne (de luxe), on va essayer jeudi si ça marche!!!
picardjonath
Nouveau membre

Pour commencer

Nice j'ai hâte de voir...
malicia-3002
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai le même problème... on est 4 jours plus tard