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Impossible de lire TurboTax TurboImpôt 2017.msi. Windows me retourne l'erreur 1305 Erreur de la lecture du fichier
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octobre 29, 2019
7:10 PM
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J'ai la même erreur lorsque j'imprime la déclaration fédérale. Par contre ça fonctionne correctement lorsque j'imprime la déclaration provinciale !?! Bizarre.Nous avons besoin d'une résolution Merci
octobre 29, 2019
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Fritzdjam essayer ceci, cette solution a résolue mon problème
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3489251
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3489251
octobre 29, 2019
7:10 PM
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Pour commencer
Avez-vous ou essayez-vous d'installer TurboImpôt à partir ou sur un lecteur réseau ou sur un cloud ?
Je vous suggère de :
- désinstaller (si vous avez déjà débuter l'installation)
- télécharger TurboImpôt à partir de notre site (voir ci-dessous)
- installer directement sur votre disque dur (généralement C:) et utiliser la clé d'installation qui vous a été fournit avec votre produit.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Si le problème persiste, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
octobre 29, 2019
7:10 PM