sabrinadlevesque
Nouveau membre

Dans le logiciel turbo impôt, j'inscrit un montant pour le RRQ(case 17 de mon T4), mais elle n'entre pas automatiquement sur la ligne 308 sur l'annexe 1

 
a_stjacques
Nouveau membre

Pour commencer

Même chose pour l'A-E et le RQAP qui ne sont pas écrits automatiquement dans l'annexe 1.

Pour commencer

Les montants entrés dans vos T4 case 17 devraient, effectivement, se transférer automatiquement à l'Annexe 1 ligne 308, le contraire n'est pas normal.

Je vais vous demander de procéder de la façon suivante s'il vous plait :

  • Assurez-vous d'abord d'avoir la dernière mise à jour de TurboImpôt --> cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles
  • Si vous faites une déclaration conjointe assurez-vous de consulter votre annexe 1 et non celle du conjoint(e)
  • Assurez-vous qu'il n'y a pas eu d'entrée directe de faites --> cliquez le menu Édition --> Entrées directes --> Annuler toutes les entrées directes OU si vous voyez un montant en rouge --> sélectionnez le (mettre en surbrillance) --> faites la touche F2 au clavier --> répondez Oui/Yes
Si le problème persiste après avoir fait les vérifications ci-dessus, joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

costarde
Nouveau membre

Pour commencer

Ok un an plus tard c'est toujours pas réglé?????? Impossible d'entrer ces infos?