Mon logiciel est vraiment lent je entre des donnée... - Community
Nouveau membre

Mon logiciel est vraiment lent je entre des données et il pense longtemps avant que je puisse entrée d'autres donné

mon logiciel est vraiment lent j'entre des données et il pense longtemps avant que je puise entré d'autre donné

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Nouveau membre

Pour commencer

C'est incroyable. Je vais devoir y passer la journée !!!! Normalement j'y aurais mis 2h !!!!... J'y travail deja depuis 2h et je nai meme pas encore fini de faires les T4 ! ( 2 a rentrer ) C'est inadmissible !!
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai moi aussi ce problème, je l'ai installé sur 3 ordinateurs différents en pensant que le tout provenait de ma machine, mais non, ça roule roule roule pendant un bon moment avant que ça débloque. Entrer les relevés a été un vrai calvaire. Ça m'a prit 2h30 pour un rapport d'impôt qui en prend 30min habituellement. C'est la 6e année que j'utilise ce logiciel et je n'ai jamais eu un tel problème. J'ai encore 4 rapports à faire et j'avoue que ça me pèse sur le dos compte tenu de la lenteur du logiciel. Payer 35$ +tx quand j'aurais pu le faire gratuitement en ligne de façon plus efficace m'insulte royalement..... Que pouvons-nous faire pour améliorer la situation?
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Nouveau membre

Pour commencer

Ai noté le même comportement... C'est frustrant d'utiliser cet outil... Il utilise 100% d'un CPU et apparaît bloqué pour le système Windows !!! Aucun autre outil ne fait cela sur une machine pour très rapide :( Je ne sais pas quel recours pouvons nous avoir pour que Intuit fixe le problème...
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Nouveau membre

Pour commencer

moi aussi jai le meme probleme .... grrrr quelqu'un a reussi a parler au service telephonique pour avoir une reponse ???? cest vraiment frustrant car ca fait plusieurs annee que jutilise le programme et cette annee on pourrait dire que le programme est inutilisable
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai exactement le même problême.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Nouveau membre

Pour commencer

Je ne peux pas croire qu'après tout ce temps, INTUIT n'a pas répondu à nos commentaires, voir même améliorer la situation.  C'est triste à voir... qu'en est-il du réel support à la clientèle.  Moi aussi je fais affaire avec Impot rapide depuis plus de 5 ans et cela ne m'ait jamais arrivé.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Nouveau membre

Pour commencer

Jai ouvert un autre sujet en disant que ca "lag" Hier une moderateur de turboimpot est venu sur mon sujet. Elle ma demander quel programme j'uilise et c tout et je lui ai repondu 1 minute apres quelle m'ai ecrit.  Ensuite silence radio depuis hier. Meme pas un ok on va regarder ce quon peux faire, rien. Vous pouvez venir voir en tapant "lagger" dans la recherche de sujet. Tk tout ca est vraiment decevant. Je vais essayer de telephoner ajd ou demain
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Nouveau membre

Pour commencer

Bonjour Rachel. Voici un message que jai eu sur FB suite a mon message PRIVÉ... "Notre équipe est consciente de ce problème et travaille pour le résoudre. merci pour votre patience. Brenda."
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Nouveau membre

Pour commencer

Ici aussi cest interminable !!!! Pres de 10 minutes entre chaque T4 et pres de 45 sec entre chaques montants du T4... sa jamais ete aussi long
Ce widget n'a pas pu être affiché.