- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Turboimpot premier 2017 ne fonctionne pas . le fichier d'installation arrete avant meme le debut de l'installation quel est le probleme?
lorsque j'essaie installer le fichier installation de turboimpot premier 2017 ca ne fonctionne pas . ca donne le message suivant :
error reading setup initialization file
que dois-je faire?
Étiquettes :
octobre 29, 2019
6:50 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai le même problème mais sur turboimpot de luxe , le message est l'assitant a été interrompu avant la fin de l'installation
octobre 29, 2019
6:50 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai le même problème que cadthe. J'ai fait tout ce qui a été suggéré mais sans succès. Y'aurait-il une autre solution ? Merci.
octobre 29, 2019
6:50 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Causes les plus probables pour ce message d'erreur :
- Vous n'avez pas les privilèges / droits pour installer de nouveaux programmes sur cet ordinateur
- Votre navigateur bloque le téléchargement
- Votre anti-virus ou votre firewall bloque le téléchargement ou l'installation
- Le fichier d'installation est défectueux
Je vous suggère de :
- Essayer de télécharger et d'installer avec un navigateur différent
- Si vous avez toujours le même message d'erreur désactiver temporairement votre protection anti-virus et firewall
- Télécharger et installer TurboImpôt du lien ci-dessous
- N'oubliez pas de réactiver votre anti-virus et firewall après l'installation
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
J'espère que ces informations pourrons vous aider, si vous avez toujours des difficultées, je vous suggère de contacter un de nos agents par téléphone.
octobre 29, 2019
6:50 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai recharger le fichier d'installation et cela a fonctionner.
octobre 29, 2019
6:50 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié