Causes les plus probables pour ce message d'erreur... - Community
Moderator

Pour commencer

Causes les plus probables pour ce message d'erreur :

  1. Vous n'avez pas les privilèges / droits pour installer de nouveaux programmes sur cet ordinateur
  2. Votre navigateur bloque le téléchargement
  3. Votre anti-virus ou votre firewall bloque le téléchargement ou l'installation
  4. Le fichier d'installation est défectueux

Je vous suggère de :

  1. Essayer de télécharger et d'installer avec un navigateur différent
  2. Si vous avez toujours le même message d'erreur désactiver temporairement votre protection anti-virus et firewall
  3. Télécharger et installer TurboImpôt du lien ci-dessous
  4. N'oubliez pas de réactiver votre anti-virus et firewall après l'installation

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

J'espère que ces informations pourrons vous aider, si vous avez toujours des difficultées, je vous suggère de contacter un de nos agents par téléphone.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ce widget n'a pas pu être affiché.