- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Causes les plus probables pour ce message d'erreur :
- Vous n'avez pas les privilèges / droits pour installer de nouveaux programmes sur cet ordinateur
- Votre navigateur bloque le téléchargement
- Votre anti-virus ou votre firewall bloque le téléchargement ou l'installation
- Le fichier d'installation est défectueux
Je vous suggère de :
- Essayer de télécharger et d'installer avec un navigateur différent
- Si vous avez toujours le même message d'erreur désactiver temporairement votre protection anti-virus et firewall
- Télécharger et installer TurboImpôt du lien ci-dessous
- N'oubliez pas de réactiver votre anti-virus et firewall après l'installation
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
J'espère que ces informations pourrons vous aider, si vous avez toujours des difficultées, je vous suggère de contacter un de nos agents par téléphone.
Ce widget n'a pas pu être affiché.