- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Turboimpot premier 2017 ne fonctionne pas . le fichier d'installation arrete avant meme le debut de l'installation quel est le probleme?
lorsque j'essaie installer le fichier installation de turboimpot premier 2017 ca ne fonctionne pas . ca donne le message suivant :
error reading setup initialization file
que dois-je faire?
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Étiquettes :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai exactement le même problème (sous windows 10)
Ce widget n'a pas pu être affiché.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai le même problème mais sur turboimpot de luxe , le message est l'assitant a été interrompu avant la fin de l'installation
Ce widget n'a pas pu être affiché.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai le même problème que cadthe. J'ai fait tout ce qui a été suggéré mais sans succès. Y'aurait-il une autre solution ? Merci.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Causes les plus probables pour ce message d'erreur :
- Vous n'avez pas les privilèges / droits pour installer de nouveaux programmes sur cet ordinateur
- Votre navigateur bloque le téléchargement
- Votre anti-virus ou votre firewall bloque le téléchargement ou l'installation
- Le fichier d'installation est défectueux
Je vous suggère de :
- Essayer de télécharger et d'installer avec un navigateur différent
- Si vous avez toujours le même message d'erreur désactiver temporairement votre protection anti-virus et firewall
- Télécharger et installer TurboImpôt du lien ci-dessous
- N'oubliez pas de réactiver votre anti-virus et firewall après l'installation
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
J'espère que ces informations pourrons vous aider, si vous avez toujours des difficultées, je vous suggère de contacter un de nos agents par téléphone.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai recharger le fichier d'installation et cela a fonctionner.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié