- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Le Logiciel Turboimpot s'est installé en Anglais.. Comment faire pour obtenir la version Française
J'ai acheter le logiciel turboimpot de luxe. Quand j'ai fait l'installation a partir du CD, il s'est installer en langue Anglaise. Donnez moi la procédure pour l'obtenir en langue Française.
Merci
Alain
Étiquettes :
octobre 29, 2019
6:49 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai le même problème avec TurboImpôt 2018. La boîte contenant le CD était pourtant dans les deux langues.
octobre 29, 2019
6:49 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai ensuite téléchargé le logiciel. Quant je double-clique sur TurboImpot2018_Build2004, rien ne s'exécute.
octobre 29, 2019
6:49 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Est-ce que vous avez essayé les directives données dans la réponse? Réessayer à nouveau STP.
Si le problème persiste, contacter notre équipe technique pour vous assister personnellement.
En suivant les directives donne ci- dessous:
Je veux parler à quelqu’un. Comment puis-je vous joindre par téléphone?
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
Si le problème persiste, contacter notre équipe technique pour vous assister personnellement.
En suivant les directives donne ci- dessous:
Je veux parler à quelqu’un. Comment puis-je vous joindre par téléphone?
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
octobre 29, 2019
6:49 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour Alain,
Je vais vous demander de désinstaller le logiciel (anglais), redémarrer votre ordinateur, et réinstaller en français avec le lien de téléchargement ci-dessous:
https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp
En utilisant le même code d'activation (si demander) et suivre les directives données au bas de la page. Merci
octobre 29, 2019
6:50 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Mon ordi refuse l'installation disant que le logiciel n'est pas reconnu
octobre 29, 2019
6:50 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié