Thturmel
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai un code d'erreur 93 et on m'indique de communiquer avec le service de soutien.  Alors, quel est le numéro s.v.p. pour vous rejoindre.

 

Pour commencer

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".

dominique dufresne
Nouveau membre

Pour commencer

[phone number removed]

Pour commencer

Bonjour Dominique, 

 

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".

spouk
Nouveau membre

Pour commencer

a chaque fois que je dit que les personnes ont des residences

il me demandes le prix de base rajusté et produits de disposition

Pour commencer

@spouk, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".

sa1231
Membre expérimenté

Pour commencer

besoin de parler a un agent

Rejpot52
Nouveau membre

Pour commencer

Je voudrais recevoir votre numéro de téléphone du service client. car j'ai besoin qu'on me redonne le logiciel impôt rapide de l'année 2017. Mon ordinateur ayant été réparé, la personne qui a fait la réparation a vider mon ordinateur et je dois retouver mon rapport d'impôt pour cette année la.

 

michel simard
Nouveau membre

Pour commencer

J’ai fait une erreur d’achat 

je croyais avoir acheté la version 2021

et je viens de l’acheter 2020

 

qu’est ce que je fais 

3V3A1
Niveau 1

Pour commencer

Communiquez avec nous en ligne ou par téléphone

Pour parler à un spécialiste de TurboImpôt, remplissez d’abord le Page Communiquez avec nous de TurboImpot formulaire et nous indiquer la plateforme et la version de TurboImpôt que vous utilisez.

Lorsque vous aurez rempli le formulaire, le numéro de téléphone à composer pour parler à un agent de TurboImpôt s’affichera sur la page.

 

Le temps d’attente approximatif sera également indiqué.

 

  1. Note : Si le temps estimé pour parler à un expert dépasse 20 minutes, TurboImpôt vous rappellera automatiquement (dans l’ordre de réception des demandes) dès que le temps d’attente aura diminué.

Voir la solution dans l'envoi d'origine