isabellelarose-l
Nouveau membre

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi la ligne 13500 ne balance pas avec la ligne 9946, même après plusieurs validation? Merci à l'avance!

 

Pour commencer

Vous avez peut-être plus d'un formulaire T2125 avec de l'information dans votre déclaration ou d'autres revenus qui s'additionnent à votre T2125. 

 

Si vous avez besoin de plus d'assistance, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour comprendre d'où provient ce montant.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".

isabellelarose-l
Nouveau membre

Pour commencer

Bonjour, merci pour la réponse! Malheureusement, j'ai dû communiquer avec le service technique et même de leurs côté, ils n'ont pas pu régler le problème (après deux heure au téléphone)... j'ai dû refaire mes impôts sur la version de bureau...

Pour commencer

Merci pour le retour Isabelle, je suis désolée que vous n'ayez pas réussi à résoudre.  :(