- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai vérifié ma carte de crédit et le logiciel TID de Luxe Annual Subscription, Download a été chargé 2 fois au lieu de 1.Pouvez-vous corriger la situation SVP ?
octobre 29, 2019
6:46 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Si vous avez été débité plus d'une fois, veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide en cliquant sur le lien suivant- https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/
octobre 29, 2019
6:46 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
je n'ai pas réussi à avoir une réponse. dimanche bureau fermé
octobre 29, 2019
6:46 PM