- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Après achat avant de finaliser ma déclaration d'impôt , comment se connecter
Je n'ai pas reçu de code et en plus j'ai seulement un numéro de facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Merci pour vos bons services en direct. Pour les personnes âgées c'est la solution par téléphone. Je suggère d'être plus clair à la fin, c'est à dire :
" avez-vous un coupon avant d'acheter _____
avez -vous déjà payé avant de remplir le formulaire? Si ou cochez ____ et nous
vous dirigerons pour introduire notre clef.
Bonne journée