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Que faire si je n'arrive pas à aller chercher le fichier .tt19 contenant mes données de l'an dernier? On me demande continuellement de réessayer.
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Pour commencer
Pour pouvoir importer vos données personnelles de l'année précédente vous devez avoir accès à votre fichier de données. Si ce n'est pas le cas, vous devrez entrer vos informations personnelles à nouveau dans TurboImpôt.
Si vous avez utilisé TurboImpôt CD/Téléchargement pour l'année d'imposition 2019, vos données ont été enregistrées dans un fichier au format TurboImpôt NomFicher.tt19.
Vous pouvez faire une recherche dans votre gestionnaire de fichier Windows pour tous les fichiers qui pourraient porter cette extension en entrant *.tt19 dans le champs de recherche. De cette façon, vous aurez une liste de tous les fichiers TurboImpôt 2019 qui sont présent sur votre ordinateur.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
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Pour commencer
J'ai facilement trouvé le fichier *.tt19. TurboImpôt refuse de l'ouvrir en mentionnant qu'un problème est subvenu. J'ai essayé plusieurs fois. Peine perdue.
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Pour commencer
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.