Claude10
Niveau 2

Après achat avant de finaliser ma déclaration d'impôt , comment se connecter

Je n'ai pas reçu de code et en plus j'ai seulement un numéro de facture.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pour commencer

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

Claude10
Niveau 2

Pour commencer

Merci pour vos bons services en direct. Pour les personnes âgées c'est la solution par téléphone. Je suggère d'être plus clair à la fin, c'est à dire :

                                              " avez-vous un coupon avant d'acheter  _____

                                                avez -vous déjà payé avant de remplir le formulaire? Si ou cochez ____ et nous

                                                                     vous dirigerons pour introduire notre clef.

Bonne journée