Claude10
Niveau 2

Pour commencer

Bonjour, j'ai payé avant de faire ma déclaration d'impôt de luxe. J'ai ma confirmation. Comment je dois procéder maintenant car je dois toujours repayer. Merci de me répondre rapidement. Vous pouvez aussi m'appeler au [phone number removed]

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pour commencer

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

Pierre Morin
Membre expérimenté

Pour commencer

quel est le num . de telephone du service client en francais

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pour commencer

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

comment imprimer
Nouveau membre

Pour commencer

[phone number removed]

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pour commencer

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".

Coincoin 1938
Nouveau membre

Pour commencer

 Quel est le numéro de téléphone du service client? Je dois poser une question. Je n'arrive pas à trouver la réponse.

 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pour commencer

Veuillez rejoindre notre support aux usager par téléphone, car ceux-ci pourront faire un partage d'écran avec vous.  Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".

jeanetreine
Nouveau membre

Pour commencer

J'entre mon code de licence correctement de 16 chiffres ou lettres et ça dit toujours que mon 

code est erroné  Je l'ai acheté chez   Costco Québec et j'inscris le code du papier qui était inséré

dans la boîte.    Je commence vraiment à perdre patience.      Veuillez me répondre

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pour commencer

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.