J-M1
Nouveau membre

J'obtiens l'erreur: Vous avez déduit des frais de garde d'enfants pour une personne à charge non admissible... Cependant ma fille a 12 ans, elle est bien admissible.

Lors de la révision, j'obtiens l'erreur: Vous avez déduit des frais de garde d'enfants pour une personne à charge non admissible...

Ma fille a 12 ans et j'ai importé les données de l'an passé (comme je fais depuis toujours), j'ai vérifié dans PAC et tout est OK.  Est-ce encore un autre bug de TurboImpôt?
Stephane5
Membre expérimenté

Pour commencer

J'ai le même problème. Tout est correct de mon coté. Je cherche toujours....

J-M1
Nouveau membre

Pour commencer

Je viens de mettre à jour TurboImpot 2020 (version téléchargée), ça ne fonctionne toujours pas. Je suis très prêt de passer à ImpotExpert, je suis tanné des bugs à chaque année.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pour commencer

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

miniwheat007
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai la même erreur.  J'ai appelé le service à la clientèle et on n'a pas pu m'aider autre que d'ajouter des NAS aux enfants et de demander d'enlever les traits d'union et les accents sur les noms (ça ne m'a jamais causé de problème et je ne crois pas que ce soit une solution que de changer les noms, au contraire, ça peut nuire).

 

Toutefois, malgré l'erreur, j'ai tout de même pu envoyer le rapport d'impôt autant au fédéral qu'au provincial.

 

Donc mystère...  espérant que ce sera réglé prochainement.