- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Lors de l'impression de la déclaration fédérale, j'obtiends l'erreur TI600, Une erreur interne s'est produite. Comment avoir plus de détail pour corriger la situation?
Étiquettes :
mars 27, 2021
1:02 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
mars 30, 2021
2:10 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Problème résolu. J'ai dé-installé l'application TurboImpôt et suite à une nouvelle installation, j'ai pu utiliser le même fichier tt20. A ce moment l'impression a fonctionné sans obtenir une erreur TI600 sans autre modification.
mars 30, 2021
2:56 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié