Pour commencer

Je viens de mettre à jour le logiciel est le problème a bel et bien été résolu, merci beaucoup.

DanF
Niveau 7

Pour commencer

Merci pour votre commentaire, content que ça fonctionne.

Pour commencer

Même chose de mon côté. Ça fonctionne avec la mise à jour. Merci à l’équipe !

Pour commencer

@FrankSmallBeautiful

Merci d'avoir partagé ces informations, nous sommes heureux d'apprendre que cela vous a aidé à résoudre votre situation.

 

Nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations. Sinon, profitez de votre fin de semaine.

 

 

 

 

BELCHA02
Niveau 2

Pour commencer

On retrouve le corectif à quel endroit?  J'ai la version CD sur mon ordinateur.

Pour commencer

Simplement ouvrir le logiciel et faire la mise à jour dans les options dans la Barre de tache

BELCHA02
Niveau 2

Pour commencer

Merci.

 

Mon logiciel est à jour et j'ai toujours le même problème.  J'ai même tenté d'y aller par la version téléchargée.

J'ai la version 10.01.51

Pour commencer

@BELCHA02

Merci de nous faire part de cette information et je suis désolé que ceci vous arrive.

 

J'aimerais pouvoir vous offrir la solution directement, sauf, que je n'ai pas accès à l'outil nécessaire pour optimiser l'assistance.  

 

Alors, je vous recommande de communiquer avec notre support technique par téléphone, afin qu'ils puissent mieux vous aider grâce au partage d'écran,. 

 

Le cas échéant, je vous suggère de faire la demande à l'agent de vous assister dans la procédure de transfert d'escalade de votre requête. 

 

Veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.   

 

Nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.  

 

Souhaitant que ceci saura vous aider. 

EricBMtl
Membre expérimenté

Pour commencer

2 heures de frustrations plus tard, j'ai réussi à soumettre les déclarations en remplissant le formulaire (section formulaires).  Beaucoup de "back and forth" dans les étapes.  Vraiment vraiment fâchant.  Bogue de contrôle interne, donc la faute est à TurboImpôt.  Pas convainquant comme première expérience.

Pour commencer

@EricBMtl

Nous sommes désolé pour tous les inconvénients et soyez assuré que vos préoccupations seront transmisent aux équipes appropriées pour examen.  

 

Si vous utilisez TurboImpot version CD-téléchargement, vous pouvez résoudre et réussir à transmettre votre déclaration en suivant les étapes suivantes: 

  • Accédez au formulaire TP64.3 

  • Indiquez le nom et le numéro de téléphone de l’employeur dans la partie supérieure du formulaire. 

  • Remplissez le titre et la date de l’employeur dans la partie inférieure du formulaire. 

Soyez assuré que ces informations ne seront pas transmises au gouvernement, mais vous permettront de compléter et de transmettre votre déclaration par ImpôtNet. 

 

Nous sommes désolés des inconvénients et demeurons à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations. 

Espérant que ceci vous sera utile.